Steelcase Présente Ology? avec l’option Active Touch et l’application Steelcase? Rise

Tous les bureaux réglables en hauteur sont mobiles. Celui-ci vous incite à bouger.

 

Munich, mars 2019 – Steelcase présente un nouveau bureau réglable en hauteur qui rappelle aux utilisateurs de changer de posture tout au long de la journée et suit leurs progrès via l’option Active Touch et l’application Rise.

Produit phare de Steelcase lancé en 2014, le bureau Ology, qui permet de créer des profils sur mesure avec hauteurs préprogrammées, comporte désormais une option de rappel incitant les utilisateurs à se lever au moyen d’un mouvement subtil. Et grace à l’application Rise, il est possible de créer un profil, de prédéfinir des hauteurs sur tous les bureaux compatibles et de suivre ses progrès dans le temps.

? Aujourd’hui, beaucoup d’employés disposent de bureaux réglables en hauteur, mais rares sont ceux qui exploitent tout leur potentiel ?, constate Alessandro Centrone, Vice-président Marketing de Steelcase (EMEA). ? Grace à la nouvelle fonctionnalité Active Touch et à l’application Rise, il n’a jamais été aussi simple de changer régulièrement de posture. C’est un peu comme si l’on avait un coach personnel au travail! ?

Le lancement de ce nouveau bureau et de l’application Rise intervient à l’heure où les entreprises du monde entier misent sur le bien-être au travail pour recruter et fidéliser les meilleurs collaborateurs.

Selon l’étude ? Stand Up to Work ?, menée sur une année et publiée dans l’International Journal of Workplace Health Management, les postes de travail réglables en hauteur ont un impact positif sur la productivité, la concentration et le bien-être des employés. Toujours d’après cette étude, 65 % des collaborateurs disposant de tels bureaux assurent être plus productifs et plus concentrés. Une proportion équivalente d’individus affirment que leur bien-être s’est amélioré en dehors de l’espace de travail, tandis que 47 % des personnes interrogées disent avoir moins mal au dos, aux épaules et au cou.

La nouvelle option de réglage Active Touch et l’application Rise sont les derniers ajouts à la ligne de produits Ology. Celle-ci correspond à un ensemble de solutions de bureaux et de benchs réglables en hauteur qui répondent aux besoins physiologiques et biologiques des employés et favorisent un environnement de travail plus sain.

Ology avec Active Touch est désormais disponible dans tout le réseau de concessionnaires Steelcase en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. L’application Rise est téléchargeable dès maintenant sur l’App Store d’iTunes et Google Play.

à propos de Steelcase Inc.

Depuis plus de 105 ans, Steelcase Inc. développe une vaste gamme de solutions innovantes pour les espaces tertiaires, d’enseignement et de formation. Steelcase travaille avec les organisations leaders du monde entier pour créer des espaces qui amplifient la performance de leurs collaborateurs, leurs équipes et leurs projets.

Nous proposons une gamme complète de mobilier et de produits et services technologiques à travers notre portefeuille de marques : Steelcase?, Coalesse?, PolyVision?, Turnstone?, Smith System ?, Orangebox ? et AMQTM. Présente à l’échelle internationale via un réseau de distribution comprenant plus de 800 concessionnaires Steelcase, notre société, cotée en Bourse, affichait un chiffre d’affaires de 3,1 milliards de dollars en 2018.