Orangebox Remporte Deux Prix Mixology 2019 à Londres

Londres, le 20 juin 2019Orangebox, la nouvelle marque de la famille Steelcase, a récemment remporté deux prestigieux prix Mixology 2019 décernés par le magazine britannique de design d’intérieur Mix Interiors, lors d’un événement à Londres auquel ont participé plus de 1100 membres de la communauté A&D.

Les Mixology Awards sont destinés à mettre en valeur la communauté des designers d’intérieur au Royaume-Uni, à récompenser les nouveaux produits ainsi que les projets d’architecture d’intérieur innovants. Les prix sont décernés par un jury indépendant composé d’architectes, de designers et de consultants.

Orangebox a remporté le prix du fabricant de l’année. Les juges ont évalué les réalisations dans les domaines suivants :

  • Performance et croissance de l’entreprise
  • Pratiques environnementales et RSE
  • Innovation
  • Gains et rétention des clients
  • Recrutement et rétention des employées

De plus, Mino Vernaschi, PDG d’Orangebox, a remporté le prix ” Henry Pugh Outstanding Contribution ” qui récompense une personne qui a fait une réelle différence sur le marché britannique de l’aménagement intérieur.

Orangebox a été racheté par Steelcase en 2018. La société est spécialisée dans la conception de mobilier innovant pour les espaces de travailet met l’accent sur le ” smartworking “. Orangebox opère en tant que filiale indépendante sous sa propre marque.

à propos de Steelcase Inc.

Depuis plus de 105 ans, Steelcase Inc. développe une vaste gamme de solutions innovantes pour les espaces tertiaires, d’enseignement et de formation. Steelcase travaille avec les organisations leaders du monde entier pour créer des espaces qui amplifient la performance de leurs collaborateurs, leurs équipes et leurs projets.

Nous proposons une gamme complète de mobilier et de produits et services technologiques à travers notre portefeuille de marques : Steelcase?, Coalesse?, PolyVision?, Turnstone?, Smith System ?, Orangebox ? et AMQTM. Présente à l’échelle internationale via un réseau de distribution comprenant plus de 800 concessionnaires Steelcase, notre société, cotée en Bourse, affichait un chiffre d’affaires de 3,1 milliards de dollars en 2018.